star woket_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star woket_Forum

Forum OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Empty
MessageSujet: aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu   aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:13

je vais me faire tuer par une fille qui et classé 11 et qui sapelle camille mais on ne peut rien faire ( esque des gens peuve me passer des resourse pour m'aider je conte sur vous merci )



votre bien aimer jules
empereur
Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
fred [WESPC]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu   aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:18

jules a écrit:
je vais me faire tuer par une fille qui et classé 11 et qui sapelle camille mais on ne peut rien faire ( esque des gens peuve me passer des resourse pour m'aider je conte sur vous merci )



votre bien aimer jules
empereur

salut jules.

pour eviter ce genre de truc :

-1- ne laisse jamais à quai tes ressources.affraid
-2- ne laisse jamais ta flotte à quai affraid affraid
-3- ne construit pas trop de défenses (de cette façon tu perdras peu de points)

pour les débutants, pour sécuriser vos ressources vous avez plusieurs methodes :

-1- lancer une technologie ou une construction que vous annuler avant qu'elle se termine. pendant ce temps là vous etes tranquille Wink

-2- construisez des gt que vous faites voyager entre vos deux planetes en mode "stationner" puis cliquez sur retour avant qu'elle n'atteigne la seconde planete (attention , ça necessite de calculer pour que vous soyez là lorsque les ressources reviennent)

-3- pour ceux qui ont une lune, envoyer recycler un champs de ruine à partir de la lune.

avec ça vous eviterez pas les raid mais les pertes !!! (hier j'ai été raidé par un gars qui est revenu de son raid de 3 edlm ,240 destructeurs, 4200 chasseurs legers déficitaire de 600 000 + le deut consommé Wink .

il devrait pas revenir de suite Laughing

quand à camille elle est tres doué, je crois qu'elle est copine avec un gars de mon ally:o .
Revenir en haut Aller en bas
fred [WESPC]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu   aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

salut les amis,

bon je remet ce post car c'est important !!!

m'enfin faites comme vous le sentez ... je dit ça car je viens de voir le RC de l'un d'entre vous sur le forum de mon ally... et les principes ci dessus n'y etait pas ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
fred [WESPC]




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2007

aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu   aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:49

ah j'oubliais , si vous voulez me contacter IG MON NOUVEAU PSEUDO EST MARSUPIAL 2/46/8 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu   aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaa 17 étoile de la mort qui marrive deçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star woket_Forum :: Quartier General-
Sauter vers: