star woket_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star woket_Forum

Forum OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance

Aller en bas 
3 participants

oui non
oui
étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_lcap29%étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_rcap
 29% [ 2 ]
non
étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_lcap14%étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_rcap
 14% [ 1 ]
sa serait super
étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_lcap57%étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_rcap
 57% [ 4 ]
sa serait super nul
étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_lcap0%étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:48

l'alliances et Elusive (G)voila je leur est demander il vont bientot me repondre mais si vous vouler on peut annuler

la fusion serait que s'ait eux qui vienne
Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
jujuO38
Conseil des 5



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: Re: étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:07

rajoute ne se prononce pas dans le sondage
il serait aussi cool d'avoir des infos suplementaires sur les alli dont tu parle
Revenir en haut Aller en bas
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: pour   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:19

pour avoir des renseignement il te suffit de maitre sur ogame rechercher
et tu mais le tag de lalli et tu sera tout

Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
jujuO38
Conseil des 5



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: Re: étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:20

ouai mais ca soule pui il fo des in fos sur leurs membres et leurs fonctionement
Revenir en haut Aller en bas
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: le fonctionnement le méme que nous   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:22

le fonctionnement le méme que nous unpeupré des menbre 13
Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
Elusive

Elusive


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: Re: étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Bonjour mon ancienne alliance Elusive a changé de nom maitenant nous nous nommons _AOI_ nous sommes 12 membres j'en attend encore deux pour le moment et nous jouons avec beaucoup de ruses et de fausses impressions ^^ pour la fusion ce ne sera pas la peine j'ai demandé aux autres et comme moi ils tiennent à garder notre alliance mais j'aimerais créer une communauté avec les warrior jbmp NO_LIMIT et nous si vous êtes d'accord il ne manquera plus que les NO_LIMIT les warriors et moi même étant d'accord
Angel Of Silence
Revenir en haut Aller en bas
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: que voudrait   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:03

que voudrait dire comunoté
Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
Elusive

Elusive


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: Re: étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:51

Une commuanuté serait une alliance entre alliances ça revient à un pacte total mais en un peu mieux, c'est à dire que les alliances de la communauté poursuiveront le même but et feront les même actions comme si nous n'étions qu'une alliance mais notre champ d'action sera beaucoup plus large étant donné que cette communauté ne devra pas être devoilée aux autres joueurs exterieurs à celle ci.

Je recapitule:
Même buts même actions
Plus de force d'attaque
Plus d'effet de surprise en cas de guerre
Et encore quelques autres avantages que je pense nous pourrions decouvrir à l'avancement des choses.

Angel Of Silence
Revenir en haut Aller en bas
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: ok mais quelle   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:40

ok mais fau utiliser un forum commun et je ropose le mien ok
Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
Elusive

Elusive


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: Re: étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:11

Pas de problème de toute façon je n'en ai pas ^^ donc cette communauté s'appelerait CDS la Communauté Du Silence à moins que vous n'ayez un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: et   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:48

il i aurait qui dans cette comunoté
Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Empty
MessageSujet: Re: étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance   étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étes vous daccord pour faire une fusion avec cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila vouler vous une fusion avec lalliance NO_LIMIT
» Etes vous pour ou contre les officiers??
» etes vous raider
» nous accépton presque tout les fusion
» 1er contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star woket_Forum :: Ambassadeur :: Demande de fusion-
Sauter vers: