star woket_Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
star woket_Forum

Forum OGame
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fanny au States

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin AO
Administrateur
Valentin AO


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Fanny au States Empty
MessageSujet: Fanny au States   Fanny au States Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:26

fanny est parti au USA pour les deux semaines de vacs!!!! donc g son compte!!! c juste pour dire ca!! lol et oui... moi aussi je vai partir au states mais avant g un camp scout et encore avant chui a en australie, donc mon compte je le passerai a fanny. Je pars fin mai jusqu'au 17 Aout!! lol mais peut étre ke pdt ces deux moi je pourrai me connecter 2 ou 3 fois. bon g tt di....
bon ogame a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujuO38
Conseil des 5



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/02/2007

Fanny au States Empty
MessageSujet: Re: Fanny au States   Fanny au States Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:40

ce sont des pratiques interdites donc evite de t'en vanter et fait gaffe ke vous ne vous fassiez pas bannir vos compte pour 30 ans comme moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin AO
Administrateur
Valentin AO


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Fanny au States Empty
MessageSujet: Re: Fanny au States   Fanny au States Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:12

je men vante pas du tt!!! au contraire je c ke c dangereux!!! mais chui jms connecté en meme tps!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouche
Conseil des 5
Fanouche


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fanny au States Empty
MessageSujet: Re: Fanny au States   Fanny au States Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:27

Alors comme sa pendant 2mois et 17jours, jvais devoir faire des trucs interdits...mais je sais pas si je vais etre d'accord...^^ tu me diras la technique pour pas se faire prendre?(lol juju pas doué)...sinon merci encore Valentin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin AO
Administrateur
Valentin AO


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/04/2007

Fanny au States Empty
MessageSujet: Re: Fanny au States   Fanny au States Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:40

de rie fanny!! je ferai bien ca pour toi!!
Ma petite technique personnel elle est très simple:
- ne jms se connecter en meme tps ac la meme adresse IP surdeux compts ds le meme univrs
- qd vous voulez vs connectez sur le emme univers ac deux comptes: qd vs avez fini ac le premier compts cliqué sur LOGOUT ( au lieu de fermé la fenétre) puis attendé 15 minute environ et connecté vs sur le deusieme compte. Une fois sur le deusieme compte verifié ke le premier compte est bien fermé en regardant ds "menbre de l'alliance". Si le premiere compte et tjrs ouvert deconnecté vs tt de suite et surtt n'envoyé aucune flotte et enfin attendé encore un peu de tps (5min) pour vs reconnecté.

C très technique!! lol si vs avez des questions dites le moi IG pke je vai plus trop sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
jules
Administrateur



Nombre de messages : 330
Age : 30
Localisation : empreure ( 100 000 point)
Date d'inscription : 06/02/2007

Fanny au States Empty
MessageSujet: chére   Fanny au States Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

chére sous empereur tout a été trés clair
Revenir en haut Aller en bas
https://starwoket.forumactif.fr
Fanouche
Conseil des 5
Fanouche


Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

Fanny au States Empty
MessageSujet: Re: Fanny au States   Fanny au States Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

merki pour la technique!
sa arrive que 15min après le logout, le compte soit tjrs ouvert?!
c trop bizaaarre!
(oui très clair!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanny au States Empty
MessageSujet: Re: Fanny au States   Fanny au States Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanny au States
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
star woket_Forum :: Quartier General :: Secteur Interne :: mode vacance-
Sauter vers: